Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BOURUS ET GRELINETTE
Derniers commentaires
27 mai 2018

UN SAVON SOUS LA YOURTE...

Jeudi, 11H30...Le marché de la ville de Laragne Monteglin est en pleine effervescence...et moi, dame Grelinette, après en avoir entendu parler pendant des mois, je decide de m''y perdre avec Monsieur bouru, au hasard des ruelles et des étals...

Et au détour d'une rue, presque à la fin de notre périple, nous croisons le regard de Clément BOUTTERIN, L'heureux nomade (et je dis bien heureux parce que cela se voit 😁) et sa grande aventure nommée "Un sAvoN soUs La yourte"..il fabrique des savons tous aussi beaux les uns que les autres, et qui font du bien  au corps et à l'âme...

Fabriqués avec de l'huile d'olive, beurre de karité, du macerat, et quelques autres ingrédients tous aussi naturels...

Il vit dans une Yourte  et c'est un vrai plaisir de l'écouter nous expliquer en quelques minutes le pourquoi et surtout le comment vivre mieux....nous aurions aimé rester des heures...

Alors n'hésitez pas à aller sur son site....parce que cela ne peut vous faire que du bien...

Et moi  ce dont je suis sûre,c'est que ses savons vont trôner la semaine prochaine dans notre salle de bains..

 

Bienvenue

Savonnerie itinérante, créations originales par saponification à froid

https://www.unsavonsouslayourte.com

 

Publicité
Commentaires
C
Mais que vois-je ?? J'essaie de vous répondre, madame Grelinette & monsieur Bouru, et voilà-t-y pas qu'une coquille se glissa dns votre e-mail?? Alors je cherche, désespéré, tentant le tout pour le tout, une recherche par le divin gogle, et voilà que je tombe (aïe) sur ... moi ? & vous !?<br /> <br /> <br /> <br /> Invraisemblable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bah, je disais simplement que si vous repassez par laragne, ou par chez nous, vous serez les bienvenus, heureux que vous êtes... vous aussi... <br /> <br /> Merci!
Répondre
BOURUS ET GRELINETTE
Publicité
Archives
Pages
BOURUS ET GRELINETTE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 328
Publicité